Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
passion
5 février 2007

étoile filante

je ferme les yeux et je me revoi enfant, douceur et innocence.......

les parfums de mimosa et d'amande se melangent quelques fois........

le soleil me caresse le visage......c'est chaud.....

et je m'envole............loin........très loin...................................

et je me reveille.........

brutalement....... il fait froid...................

et les parfums sont partis.

et je me demande ou je suis....................je sais................dans le présent.........

on me demande de choisir entre l'amour et la haine?...pourquoi...............

il manque l'essentiel à cette question.....la question..

sait-on ce que c'est que l'amour....

une brise, un parfum....peut-être....

l'amour ne serait-il pas vital comme respirer....................

ou insoupçonné....... comme  le silence.......

on ne choisi pas de réspiré......on respire......

on ne choisi pas d'aimer.........on aime.........on s'aime avant tout....

peut-être.......qu'on ne s'aime pas assez...........

un mystère.........comme l'être humain.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité